Déc. 2007 : Grand marché associatif

Marché assocSongES a clôturé l’année 2007 en organisant un grand « Marché associatif ». Toute une journée durant, le siège de SongES à Niamey s’est animé et s’est étiré jusque dans les rues avoisinantes. De vastes chapiteaux ont été dressés et des dizaines de nattes ont été accrochées pour délimiter les stands et les espaces d’animation.

Plus de trente associations œuvrant dans les secteurs de l’Enfance en difficulté et des personnes VVIH, de même que les réseaux de ces deux secteurs accompagnés par SongES, ont ainsi profité de l’occasion pour présenter et expliquer au grand public leurs missions, leurs objectifs et leurs besoins. Ils ont également pu écouler bon nombre de produits fabriqués par leurs membres ou par leurs publics cibles. Cet espace d’échange, de dialogue, de détente et de vente a aussi fait la place belle aux premiers concernés : les enfants soutenus par les associations. Invités à participer aux chorales de chant, à un grand concours de dessin et à des séances de contes, ces enfants ont rappelé à chacun, durant cette journée, que le jeu, la fête et le rire comptent aussi parmi leurs besoins et leurs droits fondamentaux.

 NOS PARTENAIRE 

sav_child.jpg UNFPA.jpg WB.jpg pathfinder2.jpg medmonde.jpg HEKSEPERS.jpg handicap.jpg GDL.jpg DPB.jpg concern.jpg cils.jpg andaS.jpg am_chine.jpg plan.jpg osiwa.jpg aliance_ci.jpg fond_mondial.jpg care.jpg engender.jpg  expertise_fr.jpg  onu_femme.jpg  sweed.jpg